Bitcoin Icon
Bitcoin Revolution
therevolutionbitcoin.com
Visitez le site

De nombreux sites offrent aux gens la possibilité d'échanger des crypto-monnaies, mais seuls quelques-uns le font sincèrement. Bitcoin Revolution offre aux utilisateurs des opportunités, notamment la possibilité d'échanger des crypto-monnaies elles-mêmes ou de négocier à l'aide de robots de trading très efficaces.

Ces robots de trading utilisent l'intelligence artificielle (IA) en utilisant de grands niveaux d'algorithmes mathématiques garantissant une précision de plus de 90% dans le processus de trading. Les traders cryptographiques doivent uniquement investir une somme d'argent, définir les exigences nécessaires et laisser le reste aux robots. C'est ce qu'on appelle le trading automatisé.

Bitcoin Revolution possède une licence pour fonctionner en tant que fournisseur de services de crypto trading. Ainsi, les utilisateurs et les traders potentiels peuvent être assurés que leur argent investi est entre des mains sûres et que leurs retours sur investissement sont garantis.

Bitcoin Revolution Site Web

Crypto-monnaies disponibles pour le trading sur l'application Bitcoin Revolution

Parmi les crypto-monnaies disponibles pour les utilisateurs de Bitcoin Revolution sont:

  • Bitcoin
  • Ondulation
  • Ethereum
  • Litecoin

À propos des propriétaires de logiciels Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution a été créé par un groupe d'ingénieurs, de commerçants et de consultants techniques qui ont déjà travaillé avec le MIT. Cependant, on n'a pas trouvé suffisamment d'informations pour identifier les noms de ces personnes.

Néanmoins, ils avaient un objectif clair. Cela impliquait de créer une plateforme avec des capacités de trading supérieures qui analysent. Et prend des mesures au nom des commerçants automobiles, pour réduire le niveau auquel la volatilité du marché affecte leur investissement.

L'application mobile Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution a franchi une étape supplémentaire pour améliorer l'expérience utilisateur en fournissant une application mobile. Il devient relativement facile d'accéder au logiciel Bitcoin Revolution en termes d'enregistrement, de connexion et de trading.

Application mobile Bitcoin Revolution

Cette disposition d'application est uniquement disponible sur le Google Play Store pour les utilisateurs d'Android. En d'autres termes, les personnes qui utilisent iOS ne peuvent pas accéder à l'application mobile. Néanmoins, les utilisateurs ios peuvent utiliser le logiciel en visitant le site Web de l'organisation.

Informations sur le système commercial Bitcoin Revolution

Vous êtes toujours en train de débattre sur l'opportunité d'utiliser ou non Bitcoin Revolution comme moyen de négocier la crypto-monnaie? Jetez un œil aux réalités pertinentes suivantes concernant le logiciel:

  • Le logiciel a été créé à l'origine en 2015 mais mis à la disposition du public en 2016.
  • À partir de 2015, la plateforme de trading a été rendue accessible aux fondateurs et autres proches collaborateurs. La raison en est de tester son efficacité.
  • Les traders à partir de 2015 ont pu générer une somme totale de 560 millions de dollars à titre de profit.
  • Le taux de réussite du logiciel est d'environ 98%
  • En outre, Bitcoin Revolution est en association avec des courtiers réputés qui permettent un trading avec effet de levier jusqu'à 5000: 1.

Attributs spéciaux du logiciel de trading crypto Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution possède des fonctionnalités spéciales qui rendent l'expérience utilisateur transparente. Ils comprennent les éléments suivants:

Performance

En insufflant aux robots de trading des algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, Bitcoin Revolution peut analyser les tendances du marché en millisecondes. En outre, les activités commerciales peuvent être menées à bien rapidement avec un taux de réussite de plus de 90%.

Sécurité

Grâce à l'application Bitcoin Revolution, les traders en crypto n'ont pas à s'inquiéter de la divulgation non autorisée d'informations personnelles. Ceci est rendu possible grâce à la sécurité SSL, bloquant l'accès des utilisateurs non certifiés. Cependant, les commerçants doivent également jouer leur rôle en créant un mot de passe fort et en ne se connectant pas à partir d'appareils non fiables.

Courtiers

Bitcoin Revolution travaille en collaboration avec des courtiers certifiés avec une licence légitime pour fournir des services de courtage. Ces courtiers sont ensuite attribués aux commerçants sur la base de la proximité.

Paiements

Il n'y a aucune preuve de frais ou de frais cachés lors de l'utilisation de la plate-forme Bitcoin Revolution pour échanger des crypto-monnaies. Le système de paiement Bitcoin Revolution est sans controverse. Les traders obtiennent leurs retours sur investissement (ROI) complets sans déductions indues.

Vérification

Les détails contenant l'adresse e-mail et le numéro de téléphone des utilisateurs en cours d'enregistrement sont vérifiés. Cela permet de garantir leur exactitude et de vérifier la propriété des détails.

Options de paiement

Les traders peuvent effectuer un dépôt sur leurs comptes Bitcoin Revolution en utilisant des cartes de crédit / débit, des virements bancaires, Skrill ou Neteller.

Retraits

Environ 24 heures après la conclusion de la transaction commerciale, manuellement ou automatiquement, les utilisateurs peuvent retirer leurs bénéfices. Un lien de vérification est envoyé à leur e-mail avant le retrait définitif.

Avantages d'utiliser le système commercial Bitcoin Revolution

Vous doutez toujours de l'efficacité du logiciel? Il pourrait vous intéresser de savoir que l'utilisation de Bitcoin Revolution pour échanger des crypto-monnaies apporte les avantages suivants:

  • Possibilité d'échanger plusieurs crypto-monnaies
  • Navigation Web facile
  • Courtiers professionnels et agréés
  • Trading à effet de levier
  • Pas de frais cachés
  • Plusieurs options de paiement
  • Mode démo pour l'entraînement
  • Système de paiement et de retrait transparent
  • Système de sécurité plausible
  • Une application mobile pour les utilisateurs d'Android
  • Système d'assistance client constant

Inconvénients du système commercial Bitcoin Revolution

Parmi tous les avantages incroyables du logiciel, de petites failles ont été identifiées. Ils comprennent les éléments suivants:

  • Pas d'application mobile pour les utilisateurs IOS
  • Pas à l'abri de la volatilité du marché crypto
  • Pas d'informations complètes sur les fondateurs

Comment rejoindre le site de trading Bitcoin Revolution

Rejoindre Bitcoin Revolution en tant que trader, bien sûr dans le but de négocier de la crypto-monnaie, est une série de procédures simples. Les particuliers ne seront pas tenus de fournir des documents personnels inutiles. Le processus d'adhésion implique également une formation facultative. Jetez un œil à ce qui suit:

Conditions requises pour rejoindre Bitcoin Revolution

Pour vous préparer à rejoindre Bitcoin Revolution, vous devez avoir accès aux éléments suivants:

  • Appareil de navigation.
  • connexion Internet
  • Connaissance du trading de crypto-monnaie et des risques encourus
  • Une somme minimale de 250 $ comme dépôt de départ
  • Jusqu'à 20 minutes de votre temps quotidien. Les traders manuels auront besoin de plus de minutes

Processus d'enregistrement de Bitcoin Revolution

Pour commencer l'enregistrement, vous devez suivre les étapes suivantes. Le processus d'enregistrement Bitcoin Revolution est entièrement gratuit.

Visitez le site officiel Bitcoin Revolution. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour accéder au site Web Bitcoin Revolution. Ou vous pouvez télécharger l'application Bitcoin Revolution à partir du Play Store, à condition que vous soyez un utilisateur Android. Vous rencontrerez alors une fonction d'inscription et devrez entrer ce qui suit.

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone valide

Après avoir terminé ce qui précède, cliquez sur le bouton «INSCRIPTION MAINTENANT» et vous serez redirigé vers une page où vous aurez défini un mot de passe. Un mot de passe fort doit être une combinaison d'alphabets, de chiffres et de caractères spéciaux.

Après avoir terminé cette étape, vous devriez avoir votre compte prêt. Si tout a été fait correctement.

Mode entraînement

Cette catégorie est facultative. Il offre une fonction de démonstration, comprenant un prototype du mode réel de trading en direct. Bitcoin Revolution fournit cette fonctionnalité comme un avantage aux débutants en crypto-monnaie. Le mode de formation leur permet de s'habituer à la façon dont le trading est effectué, en préparation du trading réel.

Dépôt

À ce stade, les utilisateurs doivent déposer 250 $ sur leur compte avant que le trading actif ne puisse commencer. Un courtier est alors affecté à un individu. Il est important que les traders vérifient l'efficacité de leur courtier. Et signalez toutes manigances de leur part au Bitcoin Revolution par e-mail ou par le service client.

Trading actif

Si les procédures ci-dessus ont été complètement suivies, il est conseillé de commencer à trader. Il est en outre conseillé de négocier au moins 8 heures par jour. Les traders automobiles ont juste besoin de laisser l'application s'exécuter en arrière-plan tout en poursuivant leurs activités quotidiennes normales.

Connexion ultérieure

Pour accéder à votre compte après vous être déconnecté, vous devez visiter à nouveau le site Web Bitcoin Revolution. Ou ouvrez leur application mobile et cliquez sur le bouton de connexion après avoir fourni l'e-mail et le mot de passe.

FAQ concernant Bitcoin Revolution

Vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines questions fréquemment posées concernant Bitcoin Revolution. Passer au travers.

Puis-je faire du trading avec effet de levier?

La réponse est oui! Le site Web de trading Bitcoin Revolution comprend des courtiers réputés prêts à partager les risques du trading avec les utilisateurs. Jusqu'à un rapport de 5000 à 1.

Bitcoin Revolution est-il une fausse plate-forme?

Absolument pas. La plateforme de trading est réelle. Plus encore, le Bitcoin Revolution existe depuis 2015 et ils ont une licence légitime pour fonctionner. Différents cas de réussite ont également été enregistrés sur la plateforme. Par conséquent, Bitcoin Revolution n'est pas une arnaque.

Quelle est la précision du logiciel?

Le test d'efficacité Bitcoin Revolution est ressorti à plus de 90%. Cela va un long chemin pour prouver la capacité de gagner des intérêts époustouflants sur les investissements. Surtout lors de l'utilisation des robots commerciaux.

Des frais cachés sont-ils impliqués?

Aucun frais de négociation n'est imposé aux utilisateurs. Cependant, les bénéfices réalisés en utilisant le site Bitcoin Revolution sont facturés une commission de 2%. Donc, disons que vous faites un profit de 50 000 $, vous devez payer seulement 1 000 $ de commission. C'est une accusation juste.

Bitcoin Revolution a-t-il une application?

Oui. L'application est disponible au téléchargement sur le Play Store uniquement. Les utilisateurs IOS sont exclus.

Conseils pour les nouveaux utilisateurs sur Bitcoin Revolution

  • Commencez à investir avec une petite somme d'argent.
  • N'investissez qu'avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
  • Ne vous connectez pas à votre compte à partir de gadgets non fiables.
  • Ne vous engagez pas dans le trading à effet de levier en tant que débutant. Ce n'est pas conseillé.
  • Encaisser les bénéfices immédiatement après avoir terminé une session de trading
  • Ne laissez le trading manuel qu'aux utilisateurs expérimentés.

Conclusion

Sur la base de l'analyse ci-dessus de Bitcoin Revolution, de ses attributs, faits, avantages et inconvénients, ses avantages évidents sont bien plus importants que ses inconvénients. Bitcoin Revolution Le logiciel existe depuis 5 longues années. Sa réputation reste étonnante. Investir en utilisant Bitcoin Revolution tout de suite pourrait être une excellente décision pour votre avenir financier.

Bitcoin Icon
Bitcoin Revolution
therevolutionbitcoin.com

Many sites provide people with the opportunity to trade cryptocurrencies, but only a few do sincerely. Bitcoin Revolution offers users opportunities including the ability to trade cryptocurrencies themselves or trade using very efficient trading bots.

Such trading bots are with Artificial Intelligence (AI) using great levels of mathematical algorithms ensuring more than 90% accuracy in the trading process. Crypto traders need to only invest an amount of cash, set up necessary requirements, and leave the rest to the robots. This is called automated trading.

Bitcoin Revolution possesses a license to function as a provider of crypto trading services. Thus, users and potential traders can rest assured their invested cash is in secured hands and their investment returns are guaranteed.

Bitcoin Revolution Website

Cryptocurrencies available for trading on Bitcoin Revolution app

Amongst cryptocurrencies available for users of Bitcoin Revolution are:

  • Bitcoin
  • Ripple
  • Ethereum
  • Litecoin

About Bitcoin Revolution software owners

Bitcoin Revolution was established by a group of engineers, traders, and technical consultants who once worked with MIT. However, enough information wasn’t found to identify the names of these individuals.

Notwithstanding, they had a clear purpose. This entailed creating a platform with superior trading capabilities that analyzes. And takes steps on behalf of auto traders, to reduce the level at which the market’s volatility affects their investment.

The Bitcoin Revolution mobile app

Bitcoin Revolution has taken an additional step to improve user experience by providing a mobile application. It becomes relatively easy to access the Bitcoin Revolution software in terms of registration, logging in, and trading.

Bitcoin Revolution mobile app

This app provision is only available on the google play store for android users. In other words, individuals who make use of ios can’t access the mobile app. Nonetheless, ios users can make use of the software by visiting the organization’s website

Facts about Bitcoin Revolution trading system

Still deliberating on whether or not to employing Bitcoin Revolution as a medium to trade cryptocurrency? Take a look at the following pertinent realities about the software:

  • The software was originally founded in 2015 but made available to the public in 2016.
  • As of 2015, the trading platform was made accessible to the founders and other close associates. The reason for this is to test its efficacy.
  • Traders as of 2015 were able to generate a total sum of $560 million as profit.
  • The success rate of the software is approximately 98%
  • Also, Bitcoin Revolution is in association with reputable brokers who allow for up to 5000:1 leveraged trading.

Special attributes of Bitcoin Revolution crypto trading software

Bitcoin Revolution possesses special features that make the user experience seamless. They include the following:

Performance

By infusing trading robots with Artificial Intelligence and Machine Learning algorithms, Bitcoin Revolution can analyze the market trends in milliseconds. Also, trade activities are able to be completed swiftly with a success rate of over 90%.

Security

Through Bitcoin Revolution app, crypto traders need not worry about unauthorized disclosure of personal information. This is made possible with SSL security, blocking access from uncertified users. However, traders also have to play their part by creating a strong password and not logging in from untrusted devices.

Brokers

Bitcoin Revolution works in conjunction with brokers who’re certified with a legitimate license to provide brokerage services. These brokers are then assigned to traders on the basis of proximity.

Payouts

There’s no evidence of hidden charges or fees whilst making use of the Bitcoin Revolution platform to trade cryptocurrencies. Bitcoin Revolution payout system is controversy-free. Traders get their complete Returns Of Investment (ROI) without undue deductions.

Verification

The details containing the e-mail address and phone number of users in the process of registration are verified. This is to ensure their accuracy and verify ownership of the details.

Payment options

Traders can make a deposit into their Bitcoin Revolution accounts using credit/debit cards, wire transfers, Skrill, or Neteller.

Withdrawals

Roughly 24 hours after concluding trade transaction, manually or automatically, users are able to withdraw their profit. A verification link is sent to their e-mail before the final withdrawal takes place.

Perks of using Bitcoin Revolution trading system

Still doubting the efficacy of the software? It might interest you to know the employment of Bitcoin Revolution to trade cryptocurrencies brings with it the following benefits:

  • Ability to trade multiple cryptocurrencies
  • Easy web navigation
  • Professional and licensed brokers
  • Leveraged trading
  • No hidden charges
  • Multiple payment options
  • Demo mode for training
  • Transparent payout and withdrawal system
  • Plausible security system
  • A mobile app for android users
  • Constant customer support system

Downsides to Bitcoin Revolution trading system

Amidst all the amazing benefits the software has to offer, little flaws have been identified. They include the following:

  • No mobile app for IOS users
  • Not immune to crypto market volatility
  • No complete information on founders

How to join Bitcoin Revolution trading site

Joining Bitcoin Revolution as a trader, of course with the aim of trading cryptocurrency, is a series of easy procedures. Individuals won’t be required to provide unnecessary personal documents. The process of joining involves optional training too. Take a look at the following:

Requirements for joining Bitcoin Revolution

In preparation for joining Bitcoin Revolution, you need to have access to the following:

  • Browsing device.
  • Internet connection
  • Knowledge of cryptocurrency trading and the risks involved
  • A minimum sum of $250 as a starting deposit
  • Up to 20 minutes of your daily time. Manual traders will require more minutes

Bitcoin Revolution’s registration process

To begin registration, you’ve to pass through the following steps. The Bitcoin Revolution registration process is completely free.

Visit the official Bitcoin Revolution website. You can click the following link to gain access to the Bitcoin Revolution website. Or you can download the Bitcoin Revolution app from the play store, provided you’re an android user. You will then come across a signup feature and be required to enter the following.

  • First name
  • Last name
  • E-mail address
  • Valid phone number

After completing the above, hit the “REGISTER NOW” button and you’ll be redirected to a page where you’ll set up a password. A strong password should be a combination of alphabets, numerals, and special characters.

After completing this step, you should have your account ready. If all things have been done correctly.

Training mode

This category is optional. It offers a demo feature, comprising of a prototype of the real live trading mode. Bitcoin Revolution provides this feature as a benefit to cryptocurrency newbies. The training mode allows them to get accustomed to the way trading is carried out, in preparation for real-life trading.

Deposit

At this stage, users are required to deposit $250 into their account before active trading can commence. A broker is then assigned to an individual. It’s important for traders to verify the efficiency of their broker. And report any shenanigans on their part to the Bitcoin Revolution via e-mail or customer service.

Active trading

If the above procedures have been thoroughly completed, it’s advisable to begin trading. It’s further advisable to trade for at least 8 hours every day. Auto traders just need to leave the app running in the background while going about their normal daily activities.

Subsequent logging in

To access your account after logging out, you’re required to re-visit the Bitcoin Revolution website. Or open their mobile app and click the login button after providing email and password.

FAQ’s regarding Bitcoin Revolution

Below are the answers to some frequently asked questions pertaining to Bitcoin Revolution. Go through it.

Can I do leverage trading?

The answer is yes! Bitcoin Revolution trading website comprises of reputable brokers who are ready to share the risks of trading with users. Up to a ratio of 5000 to 1.

Is Bitcoin Revolution a fake platform?

Absolutely not. The trading platform is real. More so, the Bitcoin Revolution has been around since 2015 and they have a legitimate license to operate. Various success cases have also been recorded on the platform. Hence, Bitcoin Revolution isn’t a scam.

How accurate is the software?

Bitcoin Revolution test of efficiency came out at over 90%. This goes a long way to prove the ability to earn mind-blowing interests on investments. Especially while using the trading bots.

Are hidden fees involved?

No trading fees are imposed on users. However, profits made using the Bitcoin Revolution website are charged a commission of 2%. So, say you make a profit of $50,000, you need to pay just $1000 as commission. This is a fair charge.

Does Bitcoin Revolution have an app?

Yes. The app is available for download on the play store only. IOS users are left out.

Tips for new users on Bitcoin Revolution

  • Begin investment with a small amount of cash.
  • Invest only with money you can afford to lose.
  • Don’t log into your account from untrusted gadgets.
  • Don’t engage in leveraged trading as a beginner. It’s not advisable.
  • Cash out profits immediately after completing a trading session
  • Leave manual trading for experienced users only.

Conclusion

Based on the above analysis of Bitcoin Revolution, its attributes, facts, perks and cons, its obvious its advantages are far greater than its demerits. Bitcoin Revolution Software has been around for 5 long years. Its reputation stays stunning. Investing using Bitcoin Revolution right away could be a great decision for your financial future.