Bitcoin Icon
Bitcoin Era
btc-era.com

Vous avez peut-être entendu dire que Bitcoin Era est une plate-forme «miracle». Celui qui est apparemment capable d'échanger magiquement la crypto pour vous. Mais à l'autre bout du spectre, vous trouverez une poignée de critiques affirmant que Bitcoin Era est un faux et une arnaque. Lorsque vous êtes tombé sur cet examen du système de trading Bitcoin Era, vous pouvez être déchiré entre ces deux possibilités. Et vous êtes au bon endroit car cette revue contient tous les détails honnêtes sur le logiciel, objectivement recherchés par des gourous de la cryptographie.

Bitcoin Era

Qu'est-ce que Bitcoin Era?

Beaucoup sont confrontés à un défi en essayant de déduire le système commercial Bitcoin Era. À première vue, il semble que la plate-forme fonctionne seule pour localiser les meilleurs métiers et les monétiser. Bien que cela soit vrai dans une certaine mesure, des actions informatiques beaucoup plus complexes sont en jeu. Essentiellement, la plate-forme fournit au public un accès à des robots de trading intelligents capables de calculer plusieurs facteurs pour identifier les meilleurs métiers du marché actuel et les compléter en votre nom.

Comment fonctionne le trading intelligent?

Passons maintenant à l'essentiel, techspeak. Ces robots de trading sont, au cœur, des scripts informatiques liés à un ingénieux algorithme artificiellement intelligent capable de repérer les tendances du marché de la cryptographie. Ces robots sont alimentés par des décennies de détails financiers sur les crypto-monnaies, y compris leurs données historiques, leurs pics et leurs chutes, leurs principales tendances et leurs nombreuses données de transaction blockchain. La combinaison de tous ces éléments permet aux scripts AI d'identifier les meilleurs métiers possibles, sur la base des données actuelles et d'archives.

Le logiciel Bitcoin Era est-il légitime?

La principale raison pour laquelle quiconque lirait cette critique de Bitcoin Era est de savoir si ce site est vraiment légitime ou si une autre arnaque flotte sur Internet. Cette plate-forme de trading intelligente de crypto-monnaie est en effet une plate-forme de confiance, ayant été présentée sur plusieurs médias financiers, notamment le magazine TIME, le Financial Times et Forbes.com.

Qui peut rejoindre Bitcoin Era?

L'expérience Bitcoin Era est conçue pour accueillir presque tout le monde. Le site est conçu de manière conviviale, permettant même aux non-commerçants de pouvoir accéder aux fonctionnalités que le logiciel Bitcoin Era a à offrir. En outre, les opérations et le contrôle des robots de trading sont limités à seulement quelques boutons, ce qui permet aux nouveaux traders de gérer plus facilement leurs options de trading automatiques plus efficacement, sans combinaisons et fonctionnalités complexes.

Combien dois-je investir?

Comme pour tous les investissements, ce système de plateforme de trading nécessite également un petit capital afin de commencer les options de trading intelligentes pour la crypto-monnaie. Le plus petit capital requis n'est que de 250 $ et compte tenu de la richesse que vous pouvez potentiellement générer à partir du site, ce montant est quelque peu minuscule en comparaison. Le dépôt peut être effectué immédiatement lors de l'inscription ou un peu plus tard si vous souhaitez d'abord visiter le site.

Pourquoi devrais-je choisir Bitcoin Era?

Cette question est non seulement valable mais nécessaire, car les investissements sur Bitcoin Era impliquent votre argent durement gagné. Bien qu'il s'agisse d'une plate-forme de trading, le site a quelques ajustements supplémentaires ici et là pour s'assurer que tous vos investissements et transactions sont bien protégés et transparents. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez passer à la plateforme de trading Bitcoin Era, au lieu des autres.

Sécurité

Le site utilise des systèmes de cryptage de niveau militaire pour garantir la sécurité des données et la fidélité des transactions n'importe où depuis et vers la plateforme. La combinaison des couches de cryptage AES et SSL est à la base de la structure du site, ce qui rend hautement improbable que le site soit menacé par une entité tierce. Le site Web Bitcoin Era protège également ses utilisateurs en mettant en œuvre les directives GDPR pour tous les utilisateurs de leur plate-forme, ce qui permet d'ajouter un peu plus de protection des données des utilisateurs à leurs systèmes de sécurité déjà à l'épreuve des balles.

Crédibilité

La plate-forme est gérée par une grande équipe de développeurs chargée de l'entretien du site, garantissant que tous les traders seraient en mesure de terminer leurs transactions à tout moment de la journée. Outre la crédibilité opérationnelle, le site a également reçu un certain nombre de rapports de personnes réelles comme vous et moi, ce qui en fait un acteur majeur du commerce de la cryptographie, avec l'aide des systèmes de trading intelligents de Bitcoin Era. De plus, le site s'associe à plusieurs fournisseurs de données de trading, pour s'assurer que le flux de données sur la plate-forme est exact, 100% du temps.

Technologie commerciale futuriste

Lorsque l'intelligence artificielle a été annoncée au monde pour la première fois, personne ne prévoyait son application dans le domaine de la finance et du commerce. Grâce aux fondateurs du site, l'art du trading est désormais propulsé par une analyse intelligente des données et des mécanismes de trading, réduisant considérablement le temps que les courtiers et les commerçants doivent passer à regarder leurs écrans pour comprendre le marché et ses fluctuations. Cette technologie d'intelligence artificielle a également permis à ceux qui ont des connaissances minimales en trading de tirer parti de la crypto-économie en plein essor et de se constituer une belle richesse.

Boîte à outils de trading

Comme avec la plupart des sites de trading, Bitcoin Era est livré avec la camaraderie habituelle d'outils, de graphiques et de fonctionnalités. Mais il existe plusieurs fonctionnalités clés dans la boîte à outils de trading du site qui lui permettent de surpasser le reste des joueurs sur le terrain. Voici une sélection des principales fonctionnalités de Bitcoin Era.

Trading de moment d'étape

Le logiciel est conçu pour être en mesure de présenter aux traders les indices actuels du marché, en une fraction de seconde plus rapidement par rapport aux principales bourses du monde entier. Les méthodes de transfert de données à grande vitesse sont utilisées de manière complexe les unes aux autres, permettant de construire une autoroute de l'information, fournissant ainsi ces chiffres à un rythme beaucoup plus rapide. Cet avantage en une fraction de seconde que les traders de Bitcoin Era ont leur donne un avantage lorsqu'ils encaissent les transactions les plus rentables qui circulent sur les marchés de la cryptographie.

Courtage régional

Peu de gens le savent, mais Bitcoin Era s'associe à plusieurs sites de trading différents pour vous rapporter les données du marché de la manière la plus précise et la plus rapide. C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont tendance à investir uniquement sur les marchés de la région où ils vivent. De plus, avoir des sources de données locales garantit que chaque indice que vous voyez sur Bitcoin Era est précis et que chaque prix ou transaction sera mis à jour à la vitesse maximale possible.

Instruments de projection

La prévision est une étape importante lorsqu'il s'agit de négocier toute forme d'actif financier. Et sur les marchés de la cryptographie inconstants, cela est encore plus important. Bitcoin Era fournit à ses utilisateurs un ensemble complet d'outils, y compris la création de graphiques, les notations de prévision, les fonctionnalités de marges et de limitation, etc. Pour chacune de vos projections, vous pouvez même définir des alertes qui vous seront envoyées par e-mail ou par notification push si vous disposez de l'application Bitcoin Era pour mobile.

Flux d'actualités

Le téléscripteur de nouvelles sur Bitcoin Era apporte les dernières mises à jour en matière de finance, de politique, de technologie et plus encore, directement sur leurs tableaux de bord. Beaucoup ne le réalisent pas, mais les nouvelles contiennent de nombreux indicateurs pour les futurs mouvements du marché. Les traders et les courtiers qualifiés prennent des notes à ce sujet et les prennent en compte dans leurs projections, afin d'obtenir une prédiction plus précise de leurs transactions à venir.

Combien d'argent puis-je gagner avec ça?

Lorsque vous investissez de l'argent, il est juste que vous essayiez d'estimer vos rendements totaux. Chez Bitcoin Era, vous démarrez avec un capital de 250 $. Et à partir de là, vous pouvez potentiellement échanger votre chemin jusqu'à 5000 $ par jour. Avec un peu de pratique, de diligence et de constance, vous pourriez très bien être sur la bonne voie pour atteindre votre premier million dans l'année suivant votre inscription sur la plate-forme.

Comment puis-je m'inscrire avec Bitcoin Era?

Maintenant que vous savez ce qu'est vraiment Bitcoin Era, vous vous demandez probablement où vous pouvez vous inscrire pour profiter vous-même de cette somme d'argent. Ne vous inquiétez pas, cette description rapide de la façon de rejoindre Bitcoin Era vous permettra de négocier en quelques minutes.

  1. Allez sur le site officiel de Bitcoin Era.
  2. Localisez l'onglet «Inscription» dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Cliquez dessus.
  3. Le formulaire d'inscription devrait apparaître. Commencez par remplir les champs des données personnelles. Il vous sera demandé votre nom complet et vos coordonnées.
  4. Vous devrez également définir un mot de passe sécurisé pour votre nouveau compte Bitcoin Era. Il doit s'agir d'une combinaison de caractères strictement alphanumériques.
  5. Une fois votre inscription acceptée par le système, vous recevrez un code de vérification à votre adresse e-mail. Entrez le code pour terminer votre inscription.
  6. Vous verrez une fenêtre contextuelle vous demandant de vous connecter avec votre compte de trading Poloniex. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le créer en suivant les instructions de l'invite.
  7. Dès que cette étape est terminée, vous serez directement redirigé vers le tableau de bord de trading. Ici, vous pouvez procéder à un dépôt pour activer le trading en temps réel.
  8. L'alternative est que vous pouvez utiliser le site en mode démo, juste pour avoir une idée du système et vous familiariser avec les fonctionnalités. Et cela conclut comment rejoindre Bitcoin Era!

Existe-t-il une application Bitcoin Era pour mobile?

Au moment de la rédaction de cet article, l'application Bitcoin Era est exclusivement disponible pour une utilisation sur les systèmes Android. Vous pouvez obtenir l'application directement depuis Google Play. Il prend à peine de l'espace et possède des fonctionnalités plus rationalisées, adaptées aux utilisateurs mobiles. De cette façon, vous n'aurez plus jamais à renoncer à un échange réussi!

Application Bitcoin Era

Résumé rapide

Le site Web Bitcoin Era est définitivement un système commercial légitime. Et avec l'offre gratuite de ses systèmes de trading intelligents alimentés par l'IA, où d'autres factureraient jusqu'à 5000 $ pour une licence pour le faire, il n'y a aucune raison pour que vous manquiez de vous inscrire avec eux. Rejoignez Bitcoin Era maintenant et obtenez votre part de la crypto-économie explosive!

Bitcoin Icon
Bitcoin Era
btc-era.com

You may have heard about Bitcoin Era being a “miracle” platform. One that is seemingly able to magically trade crypto for you. But on the other end of the spectrum, you’ll find a handful of reviews claiming Bitcoin Era is a fake and a scam. When you stumbled upon this review of the Bitcoin Era trading system, you may be torn between these two possibilities. And you’ve come to the right place because this review has all the honest details about the software, objectively researched by crypto gurus.

Bitcoin Era

What is Bitcoin Era?

Many face a bit of a challenge trying to deduce the Bitcoin Era trading system. On the surface, it seems like the platform works on its own to locate the best trades and monetize them. Although that is true to an extent, there are much more complex computerized actions in play. Essentially, the platform provides the public with access to smart trading robots that are capable of computing multiple factors to identify the best trades in the current market and complete them on your behalf.

How does smart trading work?

Now for the nitty-gritty, techspeak. These trading robots are, at the core, computer scripts linked to an ingenious artificially-intelligent algorithm that is capable of spotting trends in the crypto market. These bots are fed with decades worth of financial details about crypto coins, including their historical data, spikes and falls, key trends, and extensive blockchain transaction data. The combination of all these allows the AI scripts to identify the best possible trades, based on current and archive data.

Is the Bitcoin Era software legitimate?

The main reason why anyone would read this Bitcoin Era review is to know if this site is truly legitimate or yet another scam floating on the Internet. This smart cryptocurrency trading platform is indeed a trusted one, having been featured on multiple financial media outlets, including TIME magazine, Financial Times, and Forbes.com.

Who can join Bitcoin Era?

The Bitcoin Era experience is designed to accommodate almost anyone. The site is designed in a user-friendly manner, allowing even non-traders to be able to access the features that the Bitcoin Era software has to offer. Also, operations and control of the trading bots are limited to only a few buttons, which makes it easier for new traders to manage their automatic trading options more effectively, sans complex combinations and features.

How much do I have to invest?

As with all investments, this trading platform system also requires a small capital in order to commence the smart trading options for cryptocurrency. The smallest required capital is a mere $ 250 and considering the wealth that you can potentially generate from the site, this amount is somewhat minuscule in comparison. The deposit can be completed immediately upon sign-up or a bit later if you’d like to take a tour about the site first.

Why should I choose Bitcoin Era?

This question is not only valid but a necessary one, since investments on Bitcoin Era do involve your hard-earned money. Albeit being a trading platform, the site does have a few additional tweaks here and there to ensure that all your investments and transactions are well-protected and seamless. These are some of the reasons why you should be making your switch to the Bitcoin Era trading platform, instead of the rest.

Security

The site uses military-grade encryption systems to guarantee data safety and transaction fidelity anywhere to and from the platform. The combination of AES and SSL encryption layers are the basis of the site structure, making it highly unlikely for the site to be threatened by a third-party entity. The Bitcoin Era website also protects its users by implementing the GDPR guidelines for all users on their platform, allowing a further bit of user data protection to be added to their already bulletproof security systems.

Credibility

The platform is managed by a large team of developers tasked with the upkeep of the site, ensuring that all traders would be able to complete their trades at any time of the day. Aside from the operational credibility, the site has also received a number of reports of actual people like you and me, making it big in the crypto trade, with help from Bitcoin Era’s smart trading systems. Additionally, the site partners with multiple trading data providers, to ensure that the data feed on the platform is accurate, 100% of the time.

Futuristic Trade Technology

When artificial intelligence was first announced to the world, no one predicted it to be applied in the field of finance and trading. Thanks to the founders of the site, the art of trading is now propelled by intelligent data analysis and trading mechanisms, greatly reducing the time brokers and traders have to spend staring at their screens to understand the market and its fluctuations. This AI technology has also enabled those with minimal trading knowledge to take advantage of the booming crypto economy and make themselves a nice chunk of wealth.

Trading Toolkit

As with most trading sites, Bitcoin Era comes with the usual camaraderie of tools, charts, and features. But there are several key features in the site’s trading toolkit that allows it to outshine the rest of the players in the field. Here is a pick of the top features of Bitcoin Era.

Step moment trading

The software is designed to be able to present traders with the current market indices, at a fraction of a second faster in comparison to major exchanges around the globe. High-speed data transfer methods are used in complex to one other, allowing an information highway to be built, thus providing these numbers at a much faster rate. This split-second advantage that Bitcoin Era’s traders have gives them the edge when cashing in on the most profitable trades floating around in the crypto markets.

Regional brokerage

Not many are aware of this but Bitcoin Era partners with several different trading sites to bring the market data back to you in the most accurate and speedy fashion. This is extremely good news for those who tend to invest only within markets in the region where they live. Also, having local data sources ensures that every indice you see on Bitcoin Era is precise and each price or trade will be updated at the top speed possible.

Projection instruments

Forecasting is an important step when it comes to trading in any form of financial asset. And in fickle crypto markets, this is of even bigger significance. Bitcoin Era provides its users with a complete set of tools, including graph creation, forecast notations, margining and limiting features, and more. For each of your projections, you can even set alerts to be sent to you via email or as a push notification if you have the Bitcoin Era app for mobile.

News update feed

The news ticker on Bitcoin Era brings the latest updates in finance, politics, technology, and more, right on their dashboards. Many don’t realize it, but the news carries lots of indicators for future market movements. Skilled traders and brokers make notes on these and factor them into their projections, in order to get a more accurate prediction for their upcoming trades.

How much money can I make from this?

When you put money into investments, it’s only fair that you try to estimate your total returns. At Bitcoin Era, you start off with a $ 250 capital. And from there, you can potentially trade your way to up to $ 5000 daily. With some practice, diligence, and constancy, you could very well be on your way to your first million within a year of signing up on the platform.

How do I sign up with Bitcoin Era?

Now that you know what Bitcoin Era is really all about, you’re probably wondering where you can get signed up to enjoy that chunk of money yourself. Not to worry, this quick lowdown of how to join Bitcoin Era will have you trading in mere minutes.

  1. Go on to the Bitcoin Era official site.
  2. Locate the “Signup” tab on the top right corner of the homepage. Click on that.
  3. The signup form should pop up. Start by filling in the personal particulars fields. You will be asked for your full name and contact details.
  4. You will also need to set a secure password for your new Bitcoin Era account. It should be a combination of strictly alphanumeric characters.
  5. Once your signup is accepted by the system, you will be sent a verification code to your email. Enter the code to complete your sign up.
  6. You will see a pop-up requiring you to login with your Poloniex trading account. If you don’t have one, you can create it by following the instructions on the prompt.
  7. As soon as that step is complete, you will be brought straight to the trading dashboard. Here, you can proceed with a deposit to activate real-time trading.
  8. The alternative is that you can use the site on demo mode, just to get a feel of the system and familiarize yourself with the features. And that concludes how to join Bitcoin Era!

Is there a Bitcoin Era app for mobile?

At the time of writing, the Bitcoin Era app is exclusively available for use on Android systems. You can get the app directly from Google Play. It barely takes up any space and has more streamlined features, suitable for mobile users. This way, you will never have to forgo a successful trade ever again!

Bitcoin Era app

Quick sum up

The Bitcoin Era website is definitely a legitimate trading system. And with it offering its AI-powered, smart trading systems for free, where others would charge up to $ 5000 for a license to do so, there is no reason for you to miss out on signing up with them. Join Bitcoin Era now and get your share of the explosive crypto economy!